Lithium's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Li Crounch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite astuce pour les multi-comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite astuce pour les multi-comptes Empty
MessageSujet: Petite astuce pour les multi-comptes   Petite astuce pour les multi-comptes EmptyDim 10 Juin - 14:09

Bonjours,
j'ai récemment trouvé une technique pour changer de compte plus rapidement. Cette astuce est donc très utile pour les personnes jouant en multi-compte. Sans plus attendre la technique.
Il suffit d'appuyer sur ALT ( celui de gauche ) et de rester enfoncer, cliqué sur les fenêtres de la barre de tache dans l'ordre opposé de celui souhaité. Lachez puis pour changer de fenêtre appuyer sur ALT + ECHAP. Cela changera de fenêtre dans l'ordre inverse de celui fait . Pour les doubles comptes il suffit de cliqué de changer de fenêtre puis pour basculer de l'une à l'autre d'appuyer sur ALT + TAB.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement Ore-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuce pour les multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les multi-comptes   Petite astuce pour les multi-comptes EmptyDim 10 Juin - 14:12

Je pense que la plupart d'entres nous étions déjà au courant puisque ceci ne concerne pas seulement dofus, c'est un raccourci clavier utilisé par windows par défaut en fait ^^

Mais il y en a toujours qui ne le savent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuce pour les multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les multi-comptes   Petite astuce pour les multi-comptes EmptyDim 10 Juin - 14:15

Un conseil donné par un mono compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuce pour les multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les multi-comptes   Petite astuce pour les multi-comptes EmptyDim 10 Juin - 14:48

Je connais pas mais je ne pense pas l'utiliser j'ai une barre diffractée spécialement faite pour dofus :p

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite astuce pour les multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les multi-comptes   Petite astuce pour les multi-comptes EmptyMar 12 Juin - 5:31

Merci toujours bon meme si la plus part d'entre nous le connaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce pour les multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les multi-comptes   Petite astuce pour les multi-comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour les multi-comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithium's :: .:. La communauté :: Tutoriel, astuces-
Sauter vers: